top of page
Rechercher

Une bonne nouvelle !

  • Photo du rédacteur: tigresdelamour
    tigresdelamour
  • 28 févr. 2017
  • 2 min de lecture

28/02/2017

Rappelons-nous de ce bébé tigre blessé qui a été trouvé en janvier 2017 dans le district de Pojarski de Primorsky Krai. L’animal blessé a été amené au centre de réhabilitation et de réintroduction de tigres et d'autres animaux rares .

Aujourd’hui a eu lieu la deuxième inspection vétérinaire prévue du tigre, qui a été opéré en urgence le 25 janvier 2017, suite à des blessures importantes.

Au Centre du tigre de l'Amour nous sommes tous très heureux du rapport vétérinaire.

Les os sont accolés, une inflammation des plaies a été observée. La chose la plus importante le jeune tigre a retrouvé son souffle, dans lequel aucun des sons parasites. Le vétérinaire a enlevé les points de suture, et maintenant seules ses cicatrices nous rappellent qu'il était entre la vie et la mort. Le petit tigre est maintenant capable de tuer un lapin et le manger, il ne se sent pas de douleurs.

Son état nous rend heureux . Il se nourrit bien, sa fourrure le couvre normalement. Les plaies sont guéries et presque pas visibles, les autres cicatrices visibles sont plus petites.

Rappelons que ce bébé tigre a subi une chirurgie, pour restaurer l'intégrité de la partie faciale du crâne: les os du nez et les os de la partie supérieure, ainsi que pour restaurer la fonction visuelle de l'oeil, qui a été gravement endommagé à la suite d'une blessure. L’examen aux rayons X des os du crâne, qui a eu lieu le 28 Février a montré que les os correspondent à une position naturelle. L’oeil blessé correspond aux exigences physiologiques et anatomiques. L’analyse sanguine du tigre correspond également à la norme.

L'inspection a montré que l'animal a une chance réelle de retourner dans la nature. Mais il y a encore un long chemin de la réhabilitation sous la supervision de spécialistes. A WWF Russie et le Centre Tigre de Sibérie.

Ces examens montrent que l'animal a complètement récupéré, aucune anomalie en vu, alors maintenant il sera transféré de l'unité de quarantaine dans une zone de la cage de quarantaine de 0,3 hectares ; afin que les experts voient comment il s’adapte aux nouvelles conditions.

 
 
 

Comentários


Aucun post publié dans cette langue actuellement
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Recent Posts
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Black Square
  • Twitter Black Square
  • Google+ Black Square
Featured Posts

© 2023 by Nature Org. Proudly created with Wix.com

bottom of page