Vladik va être remis en liberté !
- tigresdelamour
- 4 mars 2017
- 1 min de lecture
Vous souvenez-vous de Vladik ; ce tigre trouvé sur une autoroute de Vladivostok ?

Vladik et Filippa seront libérés en avril
Le tigre de l''Amour Vladik et la tigresse Filippa se préparent pour la libération dans la nature à la fin avril de cette année. Les grands chats séjournent actuellement au Centre de réhabilitation et de réintroduction des tigres et autres animaux rares dans le village d'Alekseyevka.
Les deux tigres ont subi un cycle complet de rééducation au centre et y resteront jusqu'à leur libération. Les experts disent que les deux prédateurs se sont habitués les uns aux autres et sont même devenus amis.
Leur comportement montre aussi qu'ils sont prêts pour la vie dans la nature: ils chassent avec succès de grands animaux sabotés et restent prudents envers les gens.
Vladik le tigre a été capturé en Octobre 2016 à Vladivostok, et Filippa a été trouvé dans l'hiver de 2015. Les deux tigres ont été émaciées quand ils ont été trouvés par les employés de la Territoire de Primory Département de la surveillance de chasse. Les deux animaux sont maintenant en parfaite santé.
Les chercheurs prévoient de surveiller en permanence la vie et l'état des animaux en les suivant avec des colliers GPS, que les tigres sont déjà habitués à ce collier.
Comments