top of page
Rechercher

Moment tant attendue

  • Photo du rédacteur: tigresdelamour
    tigresdelamour
  • 19 mars 2017
  • 2 min de lecture

17/03/2017 Deux tigres orphelins, qui vivent maintenant dans le centre de réhabilitation et de réintroduction de tigres et d'autres animaux rares dans le village de Alekseyevka et dans les soins, y compris le Centre «tigre de l'Amour", après plusieurs mois de traitement et de quarantaine ont été mis dans une enceinte spacieuse. Enfin, j'ai l'occasion d'admirer les tigreaux jouant et être très proches, ce qui est très important pour ces prédateurs.

Dans cet enclos d'environ 1 hectare ils vont également faire la connaissances d'autres prédateurs qui comme eux sont en réadaptation pour retrouver la vie sauvage en liberté. Comme des enfants dans une cours de récréation; ils vont trouver un langage commun. Dans les jeux les uns avec les autres, ils vont perfectionner leurs compétences de chasseur. Les conflits, qui se produisent souvent dans la nature en raison du manque de nourriture, n'est bien sûr, pas le cas au centre de réadaptation. Le personnel du centre créé pour les jeunes prédateurs toutes les conditions nécessaires à la cohabitation et de perfectionner les techniques de chasse afin que leur remise en liberté soit un succès.

Rappelons que le mâle de la paire a été emmené au Centre de réadaptation supervision de chasse du personnel du Territoire Primorsky 13 Janvier, 2017. Il a été retrouvé blessé dans le district de Pojarski. Pendant quelques mois les vétérinaires se sont battus pour le sauver. Leur tâche principale souvenez-vous était de restaurer l'intégrité de la partie faciale du crâne: les os du nez et les os de la partie supérieure, ainsi que pour restaurer la fonction visuelle de l'oeil, qui a été gravement endommagé à la suite d'une blessure. Ses problèmes sont du passé maintenant et la seul trace qui reste est une cicatrice sur le visage d'un prédateur.

Un magnifique travail dû aux hommes qui ont récupéré l'animal pour le conduire au centre ; aux personnel du centre et bien sur aux vétérinaires experts qui lui ont apporté tous les soins nécessaires.

 
 
 

Comments


Aucun post publié dans cette langue actuellement
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Recent Posts
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Black Square
  • Twitter Black Square
  • Google+ Black Square
Featured Posts

© 2023 by Nature Org. Proudly created with Wix.com

bottom of page