Triste nouvelle ce matin !
- tigresdelamour
- 13 févr. 2018
- 1 min de lecture

La tigresse trouvée fin janvier dans un état extrêmement grave, puis mis en quarantaine dans un centre de réadaptation "Tiger Center" est morte.
Les vétérinaires ont commencé à observer une dynamique positive, un comportement plus actif et une amélioration de son appétit. La situation a changé deux jours avant la mort de l'animal. Mercredi 7 février, la tigresse a commencé à refuser de manger. Nous avons continué à tout mettre en œuvre pour la sauver, mais la tigresse âgée d’environ 10 ans n’a pas pu lutter contre une maladie grave qui a pris le dessus. En effet une autopsie a été réalisée et a montré que le prédateur est mort des maladies liées à l'âge ne sont pas compatibles avec la vie.
Tigresse n'avait pas de blessures, des blessures qui auraient été causées par des gens. Sa maladie est naturelle. En raison de la maladie, le prédateur ne pouvait pas bouger normalement, ce qui l'empêchait de chasser les animaux sauvages ce qui explique l’état dans lequel on l’a trouvé. Il est maintenant clair que l'épuisement a été causé par la maladie. Les vétérinaires ont fait tout ce qu'ils pouvaient. Malheureusement, la tigresse n'a pas pu surmonter la maladie qu'elle avait.
Bien sûr, tout le monde avait compris que la tigresse était dans un état extrêmement grave mais comme le dit le proverbe russe “ l’espoir est ce qui meurt en dernier “
Comments