Une belle famille
- tigresdelamour
- 3 avr. 2018
- 1 min de lecture

La famille Tigre, de Borya et du tigre Boris, et trois de leurs bébés tigres qui vivent en liberté, comme les autres tigres, se sentent bien !
De telles conclusions ont été faites par les employés du Centre "Amur Tiger", du "Centre du Tigre" et du Service de Supervision de la Chasse de l'EAO après l'expédition du printemps dans la Réserve de Zhuravliny.
L'expédition de surveillance du tigre a duré une semaine. Pendant ce temps, des spécialistes ont testé plus de 20 caméras, ce qui a montré que le territoire "Žuravlinyj" était encore habité par ces deux tigres, qui ont été libérés dans la faune après le cours de réhabilitation en 2014. Les deux tigres forment un couple, En conséquence, trois bébés tigres sont apparus sur le plateau depuis plus d'un an et demi. Selon une estimation les spécialistes.
A en juger par les photos, les bébés se sentent bien. Ils sont en bonne santé, bien nourris. Par conséquent, très probablement, d'ici l'été, les jeunes tigres commenceront à vivre seuls. Ils sont prêts pour cela. Maman a inculqué aux enfants les compétences de chasse .
Les tigres parents sont également en pleine forme. La réserve a une excellente réserve de fourrage et de nombreux animaux à sabots. Le plat préférée d'une famille de tigres est le sanglier.
Comments