top of page
Rechercher

La Tigresse Lazo devient maman pour la première fois

  • Photo du rédacteur: tigresdelamour
    tigresdelamour
  • 2 janv. 2020
  • 2 min de lecture


Les chercheurs ont obtenu ces informations lors d'une expédition de surveillance régulière dans l'habitat des tigres réintroduits dans la région autonome juive, y compris le sanctuaire naturel de Zhuravliny. L'expédition a eu lieu avec le soutien de l'Amour Tiger Center à la toute fin de l'année.

"Nous pensions que la tigresse Lazo était peut-être devenue une mère après avoir analysé les données de son collier GPS, qui lui a été remis une semaine avant sa libération", indique le communiqué.

Après avoir examiné les données de suivi de la tigresse, les experts ont noté qu'elle n'avait pas beaucoup bougé depuis un certain temps, ne s'éloignant que rarement pendant une courte période et revenant toujours. Cela pourrait signifier que la tigresse soulevait une litière.

«Le groupe de surveillance a fait très attention à ne pas provoquer la mère et à ne pas mettre en danger les petits. Les experts n’ont pas visité les traces «fraîches» de la tigresse, mais ont examiné les quatre traces où elle s’est rendue il y a un mois. À notre grande excitation, dans l'un des groupes, il y avait des empreintes de pattes d'au moins deux bébés tigres.

Nous pensons que les petits ont quatre mois. Les empreintes de pattes varient en taille, ce qui pourrait signifier que l'un d'entre eux est un mâle et l'autre une femelle, ce qui est une bonne nouvelle. Le père est probablement Boris le Tigre, avec lequel la tigresse s'est rencontrée à plusieurs reprises », a déclaré Sergei Aramilev, directeur général de l'Amour Tiger Center.

Il a également déclaré que selon les nouvelles données, les experts ont trouvé des restes de sanglier, proie de la tigresse non loin des traces des petits et d'elle.

«Cela signifie que la tigresse réussit à se nourrir, elle et sa famille. Nous sommes très heureux pour la tigresse Lazo.


Sa première portée est un autre grand succès du programme de réintroduction. Il est à noter que la tigresse est devenue mère à l'âge de trois ans, ce qui signifie qu'elle a grandi tôt et confirme également le fait que les animaux qui n'ont pas été élevés par une femelle peuvent apprendre à la fois la chasse et les compétences sociales », a ajouté Aramilev.

 
 
 

コメント


Aucun post publié dans cette langue actuellement
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Recent Posts
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Black Square
  • Twitter Black Square
  • Google+ Black Square
Featured Posts

© 2023 by Nature Org. Proudly created with Wix.com

bottom of page